Gibeau Orange Julep

Ma photo « Gibeau Orange Julep » sélectionnée pour la promotion de l’événement Ça c’est Montréal! – L’exposition de photos. La photo a été exposée dans le hall d’honneur de l’hôtel de ville de Montréal du 4 au 20 avril 2017.

En 2021, l’image est reprise pour faire partie de l’exposition extérieure gratuite « Reflets de la Montréalité » réalisée par le MEM – Centre des mémoires montréalaises.

En collaboration avec l’ Arrondissement du Sud-Ouest et la Maison de la culture Marie-Uguay. Montréal vu par ses citoyennes et ses citoyens. L’exposition est présentée jusqu’au 1er mai 2022 au marché Atwater.

Client

Concours photographique Montréal à l'œil

Date

Avril 2017

« À l’aube du 375e anniversaire de Montréal, le Centre d’histoire de Montréal invite les participants à une quête dont l’objectif est de saisir sur le vif l’image représentant le mieux, selon eux, Montréal aujourd’hui.

Que ce soit une icône, un symbole emblématique ou tout simplement une scène du quotidien, les photographies qui seront primées exprimeront ce qui est l’essence même de Montréal, son ADN en quelque sorte, le petit quelque chose qui nous permet de s’exclamer en les voyant : « Ça c’est Montréal! ». »

Mon image utilisée pour la promotion de l'événement.
Source : Centre d'histoire de Montréal